Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Salon National Chasse et Pêche de Trois-Rivières au Complexe Sportif Alphonse Desjardins. Comme à chaque année, de nombreuses entreprises de plein air de la région étaient présentes, au plus grand plaisir des amateurs, qui se sont déplacés en grand nombre encore une fois cette année.

Vous le savez, sur LesTrouvailles.ca, on aime bien parler des entreprises de la région, et encore une fois, c’est une équipe d’entrepreneurs d’ici qui retient le plus notre attention. Candock Rive-Sud, qui en était à une première participation à ce Salon, a fait très bonne impression, et à en croire l’engouement palpable pour leur kiosque, on peut s’attendre à ce qu’ils soient très occupés cet été!

Qu’est-ce que Candock Rive-Sud? Il s’agit d’une entreprise qui vend et installe des quais flottants de type Candock sur la rive sud. L’équipe compte plus de 8 ans d’expertise dans ce domaine, et assure le meilleur prix et service sur le marché en matière de quais flottants Candock.

Pour ceux et celles d’entre vous qui ne connaissent pas les produits Candock, il s’agit de quais modulaires flottants en plastique complètement personnalisables. Un peu comme des blocs Légo, ils sont faciles à assembler, très faciles à entretenir (pas de teinture, pas de décapage, etc.) et sont relativement abordables. En plus, fini les échardes, contrairement aux vieux quais en bois. Puisqu’une image vaut mille mots, voici quelques photos de projets Candock :

Passerelle Candock de Candock Rive Sud

Passerelle en L de Candock Rive-Sud

Candock Motomarines

Quai flottant Candock avec module pour motomarines

Quai Candock pour multiembarcations

Quai Candock pour plusieurs embarcations

Ce ne sont que quelques exemples, mais vous voyez le portrait. La seule limite d’un projet Candock est celle de votre imagination! Bien sur, de nombreux plans pré faits sont disponibles chez Candock Rive-Sud, mais vous pouvez aussi être créatif et vous faire construire un quai flottant sur mesure, avec le soutien de l’équipe de Candock Rive-Sud.

Je dois admettre que je suis fortement tenté par un quai flottant Candock, étant moi-même propriétaire d’un chalet donnant sur un lac. Plutôt que de remettre à neuf notre vieux quai en bois, je considère aller visiter l’équipe de Candock Rive-Sud. Ferez-vous de même cet été?